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| title: "Charme-personne"
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| description: "La cible <em>charmée</em> se considère comme l'amie du PJ."
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| school: "Enchantement"
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| level: 1
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| concentration: false
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| casting_time: "1 action"
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| duration: "1 heure"
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| range: "9 mètres"
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| components:
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|   verbal: true
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|   somatic: true
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|   material: false
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| ritual: false
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| classes:
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|     - Barde
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|     - Druide
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|     - Ensorceleur/Sorcelame
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|     - Magicien
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|     - Ombrelame
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|     - Sorcier
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| source: "Manuel des règles"
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| Vous tentez de charmer un humanoïde se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Il doit faire un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Sagesse, pour lequel il dispose d'un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) si vous ou vos compagnons êtes actuellement en train de le combattre. S'il rate son test, il est [_charmé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) par vous jusqu'à la fin du sort ou jusqu'à ce que vous ou vos compagnons lui fassiez du mal. La créature [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) vous considère comme un ami. Quand le sort se termine, elle sait que vous l'avez charmée.
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| **À plus haut niveau**. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez charmer une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Toutes les cibles doivent se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort.
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