| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Armure animée |
Créature artificielle |
M |
non-alignée |
1 |
6 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 14 |
11 |
13 |
1 |
3 |
1 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
8 |
|
|
| blindsight |
customBlindSight |
| 18 |
18 m (aveugle au-delà de cette distance) |
|
| assourdi |
| aveugle |
| charme |
| empoisonne |
| epuise |
| paralyse |
| petrifie |
| terrorise |
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
233 |
Capacités
Faux semblant. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
Vulnérabilité à l'antimagie. L'armure est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.
Actions
Attaques multiples. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.