| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
languages |
source |
source_page |
| Clurichaun |
Fée |
TP |
Neutre |
0.25 |
4 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 13 |
12 |
16 |
10 |
8 |
16 |
|
|
| armorType |
value |
| custom |
14 |
|
|
|
|
|
|
Livre des monstres |
65 |
Capacités
Chance du clurichaun. Les clurichauns ajoutent leurs modificateurs de Dextérité et de Charisme à leur classe d'armure.
Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée d'un clurichaun est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Un clurichaun peut lancer les sorts suivants avec comme seule composante de l'alcool :
Résistance à la magie. Un clurichaun est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Actions
Attaque à mains nues. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 2 (1 + 1) dégâts contondants.
Arme improvisée. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +3 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
Touché : 3 (1d4 + 1) dégâts contondants, perforants ou tranchants en fonction de l'arme.