1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_traqueur_invisible.md

66 lines
3 KiB
Markdown
Raw Permalink Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!MonsterHD
Type: Élémentaire
Size: M
Alignment: neutre
ArmorClass: 14
HitPoints: 104 (16d8+32)
Speed: 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 19 (+4)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 15 (+2)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8'
ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)'
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
Languages: aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
Challenge: 6 (2 300 PX)
Id: monsters_hd.md#traqueur-invisible
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Traqueur invisible
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)'
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Traqueur invisible
- SRD: [Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)
-  Élémentaire de taille M, neutre
- **Classe d'armure** 14
- **Points de vie** 104 (16d8+32)
- **Vitesse** 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|16 (+3)|19 (+4)|14 (+2)|10 (+0)|15 (+2)|11 (+0)|
- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
- **Immunité contre les états** [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
- **Langues** aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
- **Dangerosité** 6 (2 300 PX)
## Capacités
**_Invisibilité._** Le traqueur est [invisible](hd_conditions_invisible.md).
**_Traqueur parfait._** Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le traqueur effectue deux attaques de coup.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.