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!MonsterHD
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Type: Bête
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Size: M
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 10
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HitPoints: 4 (1d8)
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Speed: 12 m
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Strength: 12 (+1)
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Dexterity: 10 (+0)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 2 (-4)'
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Wisdom: 10 (+0)
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Charisma: ' 5 (-3)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
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Languages: —
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Challenge: 0 (10 PX)
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Id: monsters_hd.md#chèvre
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Chèvre
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Chèvre
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- SRD: [Goat](srd_monsters_goat.md)
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- Bête de taille M, non-alignée
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- **Classe d'armure** 10
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- **Points de vie** 4 (1d8)
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- **Vitesse** 12 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|12 (+1)|10 (+0)|11 (+0)| 2 (-4)|10 (+0)| 5 (-3)|
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- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 0 (10 PX)
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## Capacités
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**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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## Actions
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**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants.
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