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|   | > [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md) | |||
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|  | # Licorne, poulain
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|  | -  Céleste de taille M, Loyal Bon | |||
|  | - **Classe d'armure** 12 | |||
|  | - **Points de vie** 22 (3d8+9) | |||
|  | - **Vitesse** 15 m | |||
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|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |10 (+0)|14 (+2)|15 (+2)|11 (+0)|17 (+3)|14 (+2)| | |||
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|  | - **Résistance aux dégâts** de poison | |||
|  | - **Immunité contre les états** charmé, empoisonné et paralysé | |||
|  | - **Sens** vision aveugle 18 m, Perception passive 13 | |||
|  | - **Langues** céleste, elfe, sylvestre, télépathie 18 m | |||
|  | - **Dangerosité** 1 (200 PX) | |||
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|  | ## Capacités
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|  | **_Armes magiques._** Les attaques d'arme de la licorne sont magiques. | |||
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|  | **_Charge._** Si la licorne se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de corne lors du même tour, celle-ci subit 4 (1d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre. | |||
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|  | **_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation de la licorne est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 14). La licorne peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante : | |||
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|  | * _1/jour chacun :_ détection du mal et du bien, druidisme, passage sans trace. | |||
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|  | **_Résistance à la magie._** La licorne obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques. | |||
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|  | ## Actions
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|  | **_Attaques multiples._** La licorne effectue deux attaques : une avec ses sabots et l'autre avec sa corne. | |||
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|  | **_Contact guérisseur (3/jour)._** La licorne touche une autre créature avec sa corne. La cible récupère 6 (1d8+2) points de vie par magie. En outre, le contact soigne toutes les maladies et neutralise tous les poisons dont est victime la cible. | |||
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|  | **_Corne._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
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|  | _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. | |||
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|  | **_Sabots._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
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|  | _Touché :_ 7 (2d4+2) dégâts contondants. | |||
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|  | **_Pouvoir magique (1/jour)._** Soit téléportation : la licorne se téléporte par magie, avec l'ensemble des objets équipés ou transportés, vers un endroit connu de la licorne situé à une distance maximale de 1,5 kilomètre. Soit illusion : la licorne utilise le sort Image majeure. | |||
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