1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_sorcelueur.md

36 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Sorcelueur
- Source: (LDM p)
-  Créature artificielle de Très Petite taille (TP), neutre
- **Classe darmure** 14
- **Points de vie** 10 (4d4)
- **Vitesse** vol 15 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|1 (-5)|18 (+4)|10 (+0)|10 (+0)|13 (+1)|7 (-2)|
- **Compétences** Perception +3
- **Immunité contre les dégâts** de poison, radiants
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- **Langues** comprend la langue de son créateur, mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
**_Faiblesse face à la dissipation de la magie_** . Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.
**_Luminance_** . Une sorcelueur brille dordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusquà celle dune chandelle, mais ne peut pas léteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).
**_Fin comme la lumière_** . Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser nimporte quelle ouverture laissant passer la lumière.
## ACTIONS
**_Rayon lumineux_** . Attaque darme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible. Touché: 6 (1d4+4) dégâts radiants.
**_Flash (Recharge 56)_** . La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9mètres pendant 1d4 rounds, à moins quelles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD10.