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|   | --- | |||
|  | !Generic | |||
|  | Id: damage_healing_hd.md#stabiliser-une-créature | |||
|  | ParentLink: damage_healing_hd.md#dégâts-et-guérison- | |||
|  | Name: Stabiliser une créature | |||
|  | ParentName: 'Dégâts et guérison ' | |||
|  | NameLevel: 4 | |||
|  | AltName: Stabilizing a Creature | |||
|  | Source: (MDR p299)(SRD p98) | |||
|  | --- | |||
|  | > [Dégâts et guérison ](hd_damage_healing.md)
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|  | --- | |||
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|  | #### Stabiliser une créature
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|  | - AltName: Stabilizing a Creature | |||
|  | - Source: (MDR p299)(SRD p98) | |||
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|  | Le meilleur moyen de sauver une créature qui se trouve à 0 point de vie est de la soigner. S’il n’est pas possible de la soigner, elle peut être stabilisée afin de lui éviter de mourir des suites d’un échec à son jet de sauvegarde contre la mort. | |||
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|  | Vous pouvez utiliser une action pour administrer les premiers soins à une créature inconsciente et tenter de la stabiliser, mais vous devez pour cela réussir un test de Sagesse (Médecine) DD 10. | |||
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|  | Une créature stabilisée n’a pas besoin de faire de jet de sauvegarde contre la mort, même si elle est à 0 point de vie. Cependant, elle reste inconsciente. Si la créature subit de nouveaux dégâts, elle n’est plus considérée comme stabilisée et doit recommencer à faire des jets de sauvegarde contre la mort. Si elle n’est pas soignée, une créature stabilisée regagne 1 point de vie au bout de 1d4 heures. | |||
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