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!MonsterHD
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Type: Bête
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Size: G
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 13 (armure naturelle)
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HitPoints: 32 (5d10+5)
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Speed: 9 m, escalade 9 m
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Strength: 15 (+2)
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Dexterity: 15 (+2)
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Constitution: 12 (+1)
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Intelligence: ' 6 (-2)'
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Wisdom: 10 (+0)
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Charisma: ' 6 (-6)'
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Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6'
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Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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Languages: —
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Challenge: 3 (700 PX)
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Id: monsters_hd.md#araignée-de-phase
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Araignée de phase
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Phase Spider](srd_monsters_phase_spider.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Araignée de phase
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- SRD: [Phase Spider](srd_monsters_phase_spider.md)
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- Bête de taille G, non-alignée
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- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 32 (5d10+5)
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- **Vitesse** 9 m, escalade 9 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|15 (+2)|15 (+2)|12 (+1)| 6 (-2)|10 (+0)| 6 (-6)|
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- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 3 (700 PX)
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## Capacités
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**_Marche dans les toiles._** L'araignée ignore les restrictions de déplacement imposées par les toiles d'araignée.
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**_Pattes d'araignée._** L'araignée peut escalader les surfaces difficiles, y compris les plafonds la tête en bas, sans qu'un test de caractéristique ne soit nécessaire.
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**_Saut éthéré._** Par une action bonus, l'araignée peut passer dans le plan Éthéré depuis le plan Matériel ou vice versa.
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## Actions
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
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_Touché :_ 7 (1d10+2) dégâts perforants et la cible doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 11. Elle subit 18 (4d8) dégâts de poison en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Si les dégâts de poison réduisent à 0 les points de vie de la cible, celle-ci est stable mais [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) pendant 1 heure, même après avoir récupéré des points de vie, et elle est [paralysée](hd_conditions_paralyse.md) tant que le poison continue de faire effet.
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