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!MonsterHD
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Type: Bête
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Size: TP
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 14 (armure naturelle)
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HitPoints: 2 (1d4)
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Speed: 3 m, vol 12 m
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Strength: ' 4 (-3)'
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Dexterity: 16 (+3)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 2 (-4)'
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Wisdom: ' 8 (-1)'
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Charisma: ' 6 (-2)'
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Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
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Languages: —
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Challenge: 1/8 (25 PX)
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Id: monsters_hd.md#strige
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Strige
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Stirge](srd_monsters_stirge.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Strige
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- SRD: [Stirge](srd_monsters_stirge.md)
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- Bête de taille TP, non-alignée
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- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 2 (1d4)
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- **Vitesse** 3 m, vol 12 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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| 4 (-3)|16 (+3)|11 (+0)| 2 (-4)| 8 (-1)| 6 (-2)|
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
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## Actions
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**_Succion du sang._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature ;
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_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants et la strige se fixe sur la cible. Elle n'attaque plus une fois fixée.
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À la place et au début de chacun des tours de la strige, la cible perd 5 (1d4+3) points de vie infligés par la perte de sang.
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La strige peut se détacher en dépensant 1,50 mètre de sa vitesse de déplacement. Elle se détache après avoir sucé une quantité de sang équivalente à 10 points de vie ou si la cible meurt. Une créature, y compris la cible, peut effectuer une action pour arracher la strige.
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