mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
22 lines
706 B
Markdown
22 lines
706 B
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!Generic
|
|||
|
|
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
|
|||
|
|
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
|||
|
|
Name: Assommer une créature
|
|||
|
|
ParentName: Combattre
|
|||
|
|
NameLevel: 3
|
|||
|
|
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
|||
|
|
Source: (MDR p294)
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Combattre](hd_combat.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
### Assommer une créature
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
|||
|
|
- Source: (MDR p294)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
|
|||
|
|
|