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|  | !Generic | |||
|  | Id: combat_hd.md#ordre-de-combat | |||
|  | ParentLink: combat_hd.md#combattre | |||
|  | Name: Ordre de combat | |||
|  | ParentName: Combattre | |||
|  | NameLevel: 2 | |||
|  | AltName: The Order of Combat (SRD p90) | |||
|  | Source: (MDR p284) | |||
|  | --- | |||
|  | > [Combattre](hd_combat.md)
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|  | --- | |||
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|  | ## Ordre de combat
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|  | - AltName: The Order of Combat (SRD p90) | |||
|  | - Source: (MDR p284) | |||
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|  | Un combat typique est la rencontre brutale de deux camps qui s'opposent. Un tourbillon de violence constitué de coups, de feintes, de parades, de sorts qui fusent entre des adversaires toujours en mouvement. Dans le cadre du jeu, le chaos du combat est organisé en un cycle de rounds et de tours. Un round est une période de 6 secondes dans le monde du jeu. Pendant un round, chaque créature qui participe au combat se voit attribuer un tour. L'ordre des tours de toutes les créatures présentes est déterminé au début du combat par les jets d'initiative. Une fois que chaque créature a agi lors de son tour, si aucun des camps n'a vaincu l'autre et si aucun des camps ne souhaite rompre l'affrontement, le combat continue pendant un nouveau round. | |||
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