mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
	
	
		
			22 lines
		
	
	
	
		
			1.2 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
		
		
			
		
	
	
			22 lines
		
	
	
	
		
			1.2 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
|   | --- | |||
|  | !Generic | |||
|  | Id: feats_hd.md#archer | |||
|  | ParentLink: feats_hd.md#dons | |||
|  | Name: Archer | |||
|  | ParentName: Dons | |||
|  | NameLevel: 3 | |||
|  | --- | |||
|  | > [Dons](hd_feats.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | ### Archer
 | |||
|  | 
 | |||
|  | Votre longue pratique du tir à l'arc vous procure les bénéfices suivants : | |||
|  | 
 | |||
|  | * Vous doublez la portée normale de l'arme, mais pas sa portée maximum. (Associé à Tireur d'élite, vous quadruplez cette portée.) | |||
|  | * Jusqu'à 20 mètres, lorsque vous réalisez une attaque à distance avec un arc, vous pouvez tirer simultanément deux flèches au lieu d'une seule en utilisant votre réaction. Vous devez déclarer que vous utilisez votre réaction avant de lancer le dé du jet d'attaque. Vous devez viser la même cible ou deux cibles distantes de moins de 3 mètres. | |||
|  | * En cas de réussite du jet d'attaque contre la CA de la seconde cible, la seconde flèche inflige seulement le dé de dégâts normal, sans aucun modificateur (caractéristique, magie ou autre dé bonus). | |||
|  | * Lorsque vous obtenez un coup critique sur un jet d'attaque à l'arc, votre flèche se fiche dans le corps de votre cible et lui impose un désavantage à tous ses jets au d20 tant qu'elle ne la retire pas. Il faut utiliser une action pour retirer la flèche et cela inflige 1d4 points de dégâts perforants | |||
|  | 
 |