mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-17 07:40:41 +00:00
21 lines
960 B
Markdown
21 lines
960 B
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!Generic
|
|||
|
|
Id: feats_hd.md#mains-de-guérisseur
|
|||
|
|
ParentLink: feats_hd.md#dons
|
|||
|
|
Name: Mains de guérisseur
|
|||
|
|
ParentName: Dons
|
|||
|
|
NameLevel: 3
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Dons](hd_feats.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
### Mains de guérisseur
|
|||
|
|
|
|||
|
|
Que ce soit par une longue tradition familiale ou l'apprentissage auprès d'un guérisseur ou d'un rebouteux, vous disposez d'une compréhension intuitive et intime des mécanismes de la vie.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
* Vous obtenez un avantage lorsque vous tentez de stabiliser une créature.
|
|||
|
|
* Vous pouvez tenter de stabiliser une créature, lancer le tour de magie épargner les mourants ou utiliser une trousse de soins en dépensant une action bonus.
|
|||
|
|
* Vous pouvez utiliser du matériel d'herboriste pendant 10 minutes sur un patient pour le soigner. Il regagne [son dé de vie + votre bonus de maîtrise] points de vie sans jamais pouvoir dépasser son nombre de points de vie maximum. Une créature ne peut bénéficier de cette aptitude plus d'une fois par repos court ou long.
|
|||
|
|
|