mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
63 lines
2.8 KiB
Markdown
63 lines
2.8 KiB
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!MonsterHD
|
|||
|
|
Type: Créature artificielle
|
|||
|
|
Size: M
|
|||
|
|
Alignment: non-alignée
|
|||
|
|
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
|
|||
|
|
HitPoints: 33 (6d8+6)
|
|||
|
|
Speed: 7,50 m
|
|||
|
|
Strength: 14 (+2)
|
|||
|
|
Dexterity: 11 (+0)
|
|||
|
|
Constitution: 13 (+1)
|
|||
|
|
Intelligence: ' 1 (-5)'
|
|||
|
|
Wisdom: ' 3 (-4)'
|
|||
|
|
Charisma: ' 1 (-5)'
|
|||
|
|
DamageImmunities: de poison et psychiques
|
|||
|
|
ConditionImmunities: '[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
|
|||
|
|
Senses: vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
|
|||
|
|
Languages: —
|
|||
|
|
Challenge: 1 (200 PX)
|
|||
|
|
Id: monsters_hd.md#armure-animée
|
|||
|
|
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
|||
|
|
Name: Armure animée
|
|||
|
|
ParentName: Créatures
|
|||
|
|
NameLevel: 1
|
|||
|
|
AltName: '[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)'
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
# Armure animée
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- SRD: [Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)
|
|||
|
|
- Créature artificielle de taille M, non-alignée
|
|||
|
|
- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
|
|||
|
|
- **Points de vie** 33 (6d8+6)
|
|||
|
|
- **Vitesse** 7,50 m
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
|||
|
|
|---|---|---|---|---|---|
|
|||
|
|
|14 (+2)|11 (+0)|13 (+1)| 1 (-5)| 3 (-4)| 1 (-5)|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques
|
|||
|
|
- **Immunité contre les états** [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)
|
|||
|
|
- **Sens** vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
|
|||
|
|
- **Langues** —
|
|||
|
|
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Capacités
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Actions
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
|
|||
|
|
|