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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_capitaine_bandit.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
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!MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 15 (armure de cuir clouté)
HitPoints: 65 (10d8+20)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 16 (+3)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 14 (+2)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: 14 (+2)
SavingThrows: For +4, Dex +5, Sag +2
Skills: '[Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#capitaine-bandit
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Capitaine bandit
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md)'
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Capitaine bandit
- SRD: [Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
- **Classe d'armure** 15 (armure de cuir clouté)
- **Points de vie** 65 (10d8+20)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|16 (+3)|14 (+2)|14 (+2)|11 (+0)|14 (+2)|
- **Jets de sauvegarde** For +4, Dex +5, Sag +2
- **Compétences** [Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** deux langues au choix
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Actions
**_Attaques multiples._** Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.
## Réactions
**_Parade._** Le capitaine ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.