mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
65 lines
2.1 KiB
Markdown
65 lines
2.1 KiB
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!MonsterHD
|
|||
|
|
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
|||
|
|
Size: M
|
|||
|
|
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
|
|||
|
|
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
|
|||
|
|
HitPoints: 32 (5d8+10)
|
|||
|
|
Speed: 9 m
|
|||
|
|
Strength: 15 (+2)
|
|||
|
|
Dexterity: 11 (+0)
|
|||
|
|
Constitution: 14 (+2)
|
|||
|
|
Intelligence: 10 (+0)
|
|||
|
|
Wisdom: 10 (+0)
|
|||
|
|
Charisma: 11 (+0)
|
|||
|
|
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
|
|||
|
|
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
|||
|
|
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
|||
|
|
Challenge: 1/2 (100 PX)
|
|||
|
|
Id: monsters_hd.md#malfrat
|
|||
|
|
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
|||
|
|
Name: Malfrat
|
|||
|
|
ParentName: Créatures
|
|||
|
|
NameLevel: 1
|
|||
|
|
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
# Malfrat
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- SRD: [Thug](srd_monsters_thug.md)
|
|||
|
|
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que bon
|
|||
|
|
- **Classe d'armure** 11 (armure de cuir)
|
|||
|
|
- **Points de vie** 32 (5d8+10)
|
|||
|
|
- **Vitesse** 9 m
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
|||
|
|
|---|---|---|---|---|---|
|
|||
|
|
|15 (+2)|11 (+0)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- **Compétences** [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2
|
|||
|
|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
|||
|
|
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
|
|||
|
|
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Capacités
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Actions
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.
|
|||
|
|
|