mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
57 lines
1.7 KiB
Markdown
57 lines
1.7 KiB
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!MonsterHD
|
|||
|
|
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
|||
|
|
Size: M
|
|||
|
|
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
|
|||
|
|
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
|
|||
|
|
HitPoints: 9 (2d8)
|
|||
|
|
Speed: 9 m
|
|||
|
|
Strength: 11 (+0)
|
|||
|
|
Dexterity: 12 (+1)
|
|||
|
|
Constitution: 10 (+0)
|
|||
|
|
Intelligence: 10 (+0)
|
|||
|
|
Wisdom: 11 (+0)
|
|||
|
|
Charisma: 10 (+0)
|
|||
|
|
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2'
|
|||
|
|
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
|||
|
|
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
|||
|
|
Challenge: 1/8 (25 PX)
|
|||
|
|
Id: monsters_hd.md#membre-de-secte
|
|||
|
|
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
|||
|
|
Name: Membre de secte
|
|||
|
|
ParentName: Créatures
|
|||
|
|
NameLevel: 1
|
|||
|
|
AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)'
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
# Membre de secte
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- SRD: [Cultist](srd_monsters_cultist.md)
|
|||
|
|
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
|
|||
|
|
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
|
|||
|
|
- **Points de vie** 9 (2d8)
|
|||
|
|
- **Vitesse** 9 m
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
|||
|
|
|---|---|---|---|---|---|
|
|||
|
|
|11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2
|
|||
|
|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
|||
|
|
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
|
|||
|
|
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Capacités
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Actions
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
|
|||
|
|
|