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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_fanatique_de_secte.md

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2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Fanatique de secte
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
2019-06-13 01:14:02 +02:00
- **Terrain**
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- **Classe d'armure** 13 (armure de cuir)
- **Points de vie** 33 (6d8+6)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|14 (+2)|12 (+1)|10 (+0)|13 (+1)|14 (+2)|
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_
**_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.