Vous touchez une créature pour lui accorder une amélioration magique. Choisissez l'un des effets suivants, dont la cible bénéficiera jusqu'à la fin du sort.
**_Endurance de l'ours._** La cible a l'avantage lors des tests de [Constitution](hd_abilities_constitution.md). Elle gagne aussi 2d6 points de vie temporaires qui disparaissent quand le sort se termine.
**_Force du taureau._** La cible bénéficie d'un avantage lors des tests de [Force](hd_abilities_strength.md) et le poids qu'elle peut porter est doublé.
**_Grâce du chat._** La cible a l'avantage lors des tests de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). De plus, elle ne subit pas de dégât quand elle chute de 6 mètres ou moins, à condition qu'elle ne soit pas [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md).
**_Splendeur de l'aigle._** La cible bénéficie d'un avantage lors des tests de [Charisme](hd_abilities_charisma.md).
**_Ruse du renard._** La cible a l'avantage lors des tests d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md).
**_Sagesse du hibou._** La cible a l'avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md).
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, vous pouvez prendre une créature de plus pour cible par niveau au-delà du niveau 2.