**_Action fourbe._** À chacun de ses tours, l'espion peut utiliser une action bonus pour effectuer une action parmi Se précipiter, Se désengager ou Se cacher.
**_Attaque sournoise (1/tour)._** L'espion inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires quand il touche une cible avec une attaque d'arme et s'il obtient un avantage lors du jet d'attaque, ou quand la cible se trouve à 1,50 mètre ou moins d'un de ses alliés qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md) et que l'espion ne subit pas de désavantage lors du jet d'attaque.
## Actions
**_Arbalète de poing._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** L'espion effectue deux attaques au corps à corps.
**_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.