- **Immunité contre les dégâts** de feu et de poison
- **Immunité contre les états** [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md) et [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** comprend l'infernal mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 0 (10 PX)
## Capacités
**_Reconstitution infernale._** Un lémure qui meurt dans les Neuf Enfers revient à la vie en 1d10 jours avec tous ses points de vie, à moins qu'il ne soit tué par une créature d'alignement bon qui bénéficiait d'un sort de bénédiction au moment de sa mort ou si de l'eau bénite a été aspergée sur son cadavre.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du lémure.
## Actions
**_Poing._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.