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|   | --- | |||
|  | !MonsterHD | |||
|  | Type: Bête | |||
|  | Size: M | |||
|  | Alignment: non-alignée | |||
|  | ArmorClass: 10 | |||
|  | HitPoints: 4 (1d8) | |||
|  | Speed: 12 m | |||
|  | Strength: 12 (+1) | |||
|  | Dexterity: 10 (+0) | |||
|  | Constitution: 11 (+0) | |||
|  | Intelligence: ' 2 (-4)' | |||
|  | Wisdom: 10 (+0) | |||
|  | Charisma: ' 5 (-3)' | |||
|  | Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' | |||
|  | Languages: — | |||
|  | Challenge: 0 (10 PX) | |||
|  | Id: monsters_hd.md#chèvre | |||
|  | ParentLink: monsters_hd.md#créatures | |||
|  | Name: Chèvre | |||
|  | ParentName: Créatures | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [Créatures](hd_monsters.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Chèvre
 | |||
|  | 
 | |||
|  | - SRD: [Goat](srd_monsters_goat.md) | |||
|  | -  Bête de taille M, non-alignée | |||
|  | - **Classe d'armure** 10 | |||
|  | - **Points de vie** 4 (1d8) | |||
|  | - **Vitesse** 12 m | |||
|  | 
 | |||
|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |12 (+1)|10 (+0)|11 (+0)| 2 (-4)|10 (+0)| 5 (-3)| | |||
|  | 
 | |||
|  | - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | |||
|  | - **Langues** — | |||
|  | - **Dangerosité** 0 (10 PX) | |||
|  | 
 | |||
|  | ## Capacités
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|  | 
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|  | **_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). | |||
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 | |||
|  | **_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md). | |||
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|  | ## Actions
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|  | **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
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|  | _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants. | |||
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