mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
59 lines
1.7 KiB
Markdown
59 lines
1.7 KiB
Markdown
|
|
---
|
|||
|
|
!MonsterHD
|
|||
|
|
Type: Bête
|
|||
|
|
Size: G
|
|||
|
|
Alignment: non-alignée
|
|||
|
|
ArmorClass: 10
|
|||
|
|
HitPoints: 13 (2d10+2)
|
|||
|
|
Speed: 15 m
|
|||
|
|
Strength: 16 (+3)
|
|||
|
|
Dexterity: 10 (+0)
|
|||
|
|
Constitution: 12 (+1)
|
|||
|
|
Intelligence: ' 2 (-4)'
|
|||
|
|
Wisdom: 10 (+0)
|
|||
|
|
Charisma: ' 6 (-2)'
|
|||
|
|
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
|||
|
|
Languages: —
|
|||
|
|
Challenge: 1/4 (50 PX)
|
|||
|
|
Id: monsters_hd.md#Élan
|
|||
|
|
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
|||
|
|
Name: Élan
|
|||
|
|
ParentName: Créatures
|
|||
|
|
NameLevel: 1
|
|||
|
|
AltName: '[Elk](srd_monsters_elk.md)'
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
---
|
|||
|
|
|
|||
|
|
# Élan
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- SRD: [Elk](srd_monsters_elk.md)
|
|||
|
|
- Bête de taille G, non-alignée
|
|||
|
|
- **Classe d'armure** 10
|
|||
|
|
- **Points de vie** 13 (2d10+2)
|
|||
|
|
- **Vitesse** 15 m
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
|||
|
|
|---|---|---|---|---|---|
|
|||
|
|
|16 (+3)|10 (+0)|12 (+1)| 2 (-4)|10 (+0)| 6 (-2)|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
|||
|
|
- **Langues** —
|
|||
|
|
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Capacités
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Charge._** Si l'élan se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
|||
|
|
|
|||
|
|
## Actions
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts contondants.
|
|||
|
|
|
|||
|
|
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
|||
|
|
|
|||
|
|
_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.
|
|||
|
|
|