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|   | --- | |||
|  | !MonsterHD | |||
|  | Type: Humanoïde (n'importe quelle race) | |||
|  | Size: M | |||
|  | Alignment: n'importe quel alignement autre que bon | |||
|  | ArmorClass: 11 (armure de cuir) | |||
|  | HitPoints: 32 (5d8+10) | |||
|  | Speed: 9 m | |||
|  | Strength: 15 (+2) | |||
|  | Dexterity: 11 (+0) | |||
|  | Constitution: 14 (+2) | |||
|  | Intelligence: 10 (+0) | |||
|  | Wisdom: 10 (+0) | |||
|  | Charisma: 11 (+0) | |||
|  | Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2' | |||
|  | Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' | |||
|  | Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) | |||
|  | Challenge: 1/2 (100 PX) | |||
|  | Id: monsters_hd.md#malfrat | |||
|  | ParentLink: monsters_hd.md#créatures | |||
|  | Name: Malfrat | |||
|  | ParentName: Créatures | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [Créatures](hd_monsters.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Malfrat
 | |||
|  | 
 | |||
|  | - SRD: [Thug](srd_monsters_thug.md) | |||
|  | -  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que bon | |||
|  | - **Classe d'armure** 11 (armure de cuir) | |||
|  | - **Points de vie** 32 (5d8+10) | |||
|  | - **Vitesse** 9 m | |||
|  | 
 | |||
|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |15 (+2)|11 (+0)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)| | |||
|  | 
 | |||
|  | - **Compétences** [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2 | |||
|  | - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | |||
|  | - **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent) | |||
|  | - **Dangerosité** 1/2 (100 PX) | |||
|  | 
 | |||
|  | ## Capacités
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|  | **_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. | |||
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|  | ## Actions
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|  | **_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible. | |||
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|  | _Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants. | |||
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|  | **_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps. | |||
|  | 
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|  | **_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. | |||
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|  | _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants. | |||
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|  | Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules. | |||
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