- **Sens** vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 3 m, Perception passive 9
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Résistant_** . Comme l’escarmoucheur homme-cafard.
**_Déplaisant_** . Comme l’escarmoucheur homme-cafard.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le seigneur homme-cafard fait deux attaques de corps à corps ou deux attaques de fléchette.
**_Épée courte crasseuse_** . Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.
**_Fléchette crasseuse_** . Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 6/18m, une cible. Touché: 4 (1d4+2) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.