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|   | --- | |||
|  | !MonsterHD | |||
|  | Type: Bête | |||
|  | Size: G | |||
|  | Alignment: non-alignée | |||
|  | ArmorClass: 13 (armure naturelle) | |||
|  | HitPoints: 16 (3d10) | |||
|  | Speed: 0 m, nage 12 m | |||
|  | Strength: 12 (+1) | |||
|  | Dexterity: 15 (+2) | |||
|  | Constitution: 11 (+0) | |||
|  | Intelligence: ' 2 (-4)' | |||
|  | Wisdom: 12 (+1) | |||
|  | Charisma: ' 5 (-3)' | |||
|  | Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' | |||
|  | Languages: — | |||
|  | Challenge: 1/2 (100 PX) | |||
|  | Id: monsters_hd.md#hippocampe-géant | |||
|  | ParentLink: monsters_hd.md#créatures | |||
|  | Name: Hippocampe géant | |||
|  | ParentName: Créatures | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [Créatures](hd_monsters.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Hippocampe géant
 | |||
|  | 
 | |||
|  | - SRD: [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md) | |||
|  | -  Bête de taille G, non-alignée | |||
|  | - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle) | |||
|  | - **Points de vie** 16 (3d10) | |||
|  | - **Vitesse** 0 m, nage 12 m | |||
|  | 
 | |||
|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)| 2 (-4)|12 (+1)| 5 (-3)| | |||
|  | 
 | |||
|  | - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 | |||
|  | - **Langues** — | |||
|  | - **Dangerosité** 1/2 (100 PX) | |||
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|  | ## Capacités
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|  | **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). | |||
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|  | **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau. | |||
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|  | ## Actions
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|  | **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
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|  | _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants. | |||
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