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!SpellHD
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Level: 4
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Type: Transmutation
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CastingTime: 1 action
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Range: 9 mètres
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Components: V, S
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Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
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Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
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Id: spells_hd.md#insecte-géant
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ParentLink: spells_hd.md#sorts
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Name: Insecte géant
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ParentName: Sorts
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NameLevel: 1
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AltName: '[Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md)'
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Source: (MDR p)(SRD)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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# Insecte géant
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- SRD: [Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md)
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- Transmutation de niveau 4
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- **Temps d'incantation :** 1 action
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- **Portée :** 9 mètres
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- **Composantes :** V, S
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- **Durée :** concentration, jusqu'à 10 minutes
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- Classes: [Druide](hd_druid.md)
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- Source: (MDR p)(SRD)
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### Description
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Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant.
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Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements.
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Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle.
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Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente.
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Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante.
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