1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_far_darrig.md

43 lines
1.9 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Far Darrig
2019-09-21 01:50:09 +02:00
- Source: (LDM p177)(TOB p179)
2019-10-11 15:12:46 +02:00
- Alias: Far Darrig
2019-06-17 00:36:23 +02:00
-  Fée de Petite taille (P), neutre
2019-09-23 13:10:01 +02:00
- **Terrain** Bois / Forêt, Plaine / Champs / Prairie / Savane
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Classe d'armure** 14 (armure de peau)
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Points de vie** 104 (16d6+48)
- **Vitesse** 6 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|16 (+3)|17 (+3)|11 (+0)|15 (+2)|17 (+3)|
- **Jets de sauvegarde** Dex+5, Con +7, Cha+7
- **Compétences** Nature +4, Dressage +6, Médecine +6, Perception +6, Survie +6
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 16
- **Langues** commun, elfique, sylvestre
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un far darrig est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
2019-06-17 00:36:23 +02:00
**Constant:** arme magique (seulement sur la coutille en ramure),
**À volonté:** apaisement des émotions, charme-animal (comme
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**3/jour chacun:** peau d'écorce, invoquer des êtres des bois, immobiliser un animal (comme immobiliser un humanoïde mais affecte seulement les bêtes), saut, grande foulée
2019-06-17 00:36:23 +02:00
**1/jour chacun:** communion avec la nature, liberté de mouvement, non-détection, passage par les arbres
## ACTIONS
2019-09-15 04:10:49 +02:00
**_Attaques multiples._** Le far darrig fait quatre attaques de coutille en ramure.
2019-06-17 00:36:23 +02:00
2019-09-15 04:10:49 +02:00
**_Coutille en ramure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou 3 m, une cible. Touché: 7 (1d10+2) dégâts tranchants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD13 ou soit être désarmée, soit tomber à terre. Le far darrig assaillant choisit l'effet à sa guise.
2019-06-17 00:36:23 +02:00
2019-09-22 23:39:56 +02:00
**_Manoeuvres de coutille enchantée._** Par une action bonus, un far darrig peut agrandir ou rétrécir magiquement sa coutille en ramure afin de lui donner une allonge 1,50 m ou de 3 m.
2019-06-17 00:36:23 +02:00