**_Sens du danger._** Le nain loup ravageur est avantagé sur les jets de sauvegarde de Dextérité contre les attaques qu'il voit tant qu'il n'est pas aveuglé, assourdi ni neutralisé.
**_Tactique de meute._** Le nain est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas neutralisé.
**_Téméraire._** Au début de son tour, le ravageur peut être avantagé sur tous les jets d'attaque armée au corps à corps du tour, mais les jets d'attaque contre lui sont alors avantagés jusqu'au début de son prochain tour.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché: 6(1d4 + 4) dégâts perforants.
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché: 7(1d6 + 4) dégâts perforants ou 8 (1d8 + 4) dégâts perforants si utilisée à deux mains pour une attaque de corps à corps.