1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_combat.md

351 lines
6.9 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-05-05 20:13:54 +02:00
>  [Manuel des règles](index.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Combattre
2019-10-11 15:12:46 +02:00
- Alias: The Order of Combat (SRD p90)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- Source: (MDR p283)
## [Ordre de combat](hd_combat_ordre_de_combat.md)
##### _[The Order of Combat](hd_combat_ordre_de_combat.md)_
### [Les étapes du combat](hd_combat_les_etapes_du_combat.md)
###### _[Combat Step by Step](hd_combat_les_etapes_du_combat.md)_
### [Surprise](hd_combat_surprise.md)
###### _[Surprise](hd_combat_surprise.md)_
### [Initiative](hd_combat_initiative.md)
###### _[Initiative](hd_combat_initiative.md)_
### [Votre tour](hd_combat_votre_tour.md)
###### _[Your Turn](hd_combat_votre_tour.md)_
#### [Action bonus](hd_combat_action_bonus.md)
###### _[Bonus Actions](hd_combat_action_bonus.md)_
#### [Autres activités pendant votre tour](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md)
###### _[Other Activity on Your Turn](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md)_
### [Réaction](hd_combat_reaction.md)
###### _[Reactions](hd_combat_reaction.md)_
## [Déplacement et position](hd_combat_deplacement_et_position.md)
##### _[Movement and Position](hd_combat_deplacement_et_position.md)_
#### [Fragmenter votre mouvement](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md)
###### _[Breaking Up Your Move](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md)_
#### [Se déplacer entre des attaques](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md)
###### _[Moving between Attacks](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md)_
#### [Utiliser différentes vitesses](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md)
###### _[Using Different Speeds](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md)_
### [Terrain difficile](hd_combat_terrain_difficile.md)
###### _[Difficult Terrain](hd_combat_terrain_difficile.md)_
### [Être à terre](hd_combat_etre_a_terre.md)
###### _[Being Prone](hd_combat_etre_a_terre.md)_
### [Interagir avec les objets alentours](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md)
###### _[Interacting with Objects Around You](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md)_
### [Se déplacer au milieu d'autres créatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md)
###### _[Moving Around Other Creatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md)_
#### [Déplacement en vol](hd_combat_deplacement_en_vol.md)
###### _[Flying Movement](hd_combat_deplacement_en_vol.md)_
### [Taille des créatures](hd_combat_taille_des_creatures.md)
###### _[Creature Size](hd_combat_taille_des_creatures.md)_
#### [Emplacement](hd_combat_emplacement.md)
###### _[Space](hd_combat_emplacement.md)_
#### [Se faufiler dans un espace réduit](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md)
###### _[Squeezing into a Smaller Space](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md)_
## [Actions en combat](hd_combat_actions_en_combat.md)
##### _[Actions in Combat](hd_combat_actions_en_combat.md)_
### [Aider](hd_combat_aider.md)
###### _[Help](hd_combat_aider.md)_
### [Attaquer](hd_combat_attaquer.md)
###### _[Attack](hd_combat_attaquer.md)_
### [Chercher](hd_combat_chercher.md)
###### _[Search](hd_combat_chercher.md)_
### [Esquiver](hd_combat_esquiver.md)
###### _[Dodge](hd_combat_esquiver.md)_
### [Lancer un sort](hd_combat_lancer_un_sort.md)
###### _[Cast a Spell](hd_combat_lancer_un_sort.md)_
### [Se cacher](hd_combat_se_cacher.md)
###### _[Hide](hd_combat_se_cacher.md)_
### [Se désengager](hd_combat_se_desengager.md)
###### _[Disengage](hd_combat_se_desengager.md)_
### [Se précipiter](hd_combat_se_precipiter.md)
###### _[Dash](hd_combat_se_precipiter.md)_
### [Se tenir prêt](hd_combat_se_tenir_pret.md)
###### _[Ready](hd_combat_se_tenir_pret.md)_
### [Utiliser un objet](hd_combat_utiliser_un_objet.md)
###### _[Use an Object](hd_combat_utiliser_un_objet.md)_
### [Autre chose ?](hd_combat_autre_chose_.md)
## [Porter une attaque](hd_combat_porter_une_attaque.md)
##### _[Making an Attack](hd_combat_porter_une_attaque.md)_
### [Jets d'attaque](hd_combat_jets_dattaque.md)
###### _[Attack Rolls](hd_combat_jets_dattaque.md)_
#### [Modificateurs du jet](hd_combat_modificateurs_du_jet.md)
###### _[Modifiers to the Roll](hd_combat_modificateurs_du_jet.md)_
#### [Faire 1 ou 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md)
###### _[Rolling 1 or 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md)_
### [Attaquants et cibles invisibles](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md)
###### _[Unseen Attackers and Targets](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md)_
### [Attaque à distance](hd_combat_attaque_a_distance.md)
###### _[Ranged Attacks](hd_combat_attaque_a_distance.md)_
#### [Portée](hd_combat_portee.md)
###### _[Range](hd_combat_portee.md)_
#### [Attaque à distance dans un combat au corps-à-corps](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md)
###### _[Ranged Attacks in Close Combat](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md)_
### [Attaque de corps-à-corps](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md)
###### _[Melee Attacks](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md)_
#### [Attaque d'opportunité](hd_combat_attaque_dopportunite.md)
###### _[Opportunity Attacks](hd_combat_attaque_dopportunite.md)_
#### [Combat à deux armes](hd_combat_combat_a_deux_armes.md)
###### _[Two-Weapon Fighting](hd_combat_combat_a_deux_armes.md)_
#### [Opposition en combat](hd_combat_opposition_en_combat.md)
###### _[Contests in Combat](hd_combat_opposition_en_combat.md)_
#### [Empoignade](hd_combat_empoignade.md)
###### _[Grappling](hd_combat_empoignade.md)_
#### [Bousculer une créature](hd_combat_bousculer_une_creature.md)
###### _[Shoving a Creature](hd_combat_bousculer_une_creature.md)_
## [Abri](hd_combat_abri.md)
##### _[Cover](hd_combat_abri.md)_
## [Dégâts](hd_combat_degats.md)
##### _[Hit Points](hd_combat_degats.md)_
### [Jets de dégâts](hd_combat_jets_de_degats.md)
###### _[Damage Rolls](hd_combat_jets_de_degats.md)_
#### [Coups critiques](hd_combat_coups_critiques.md)
###### _[Critical Hits](hd_combat_coups_critiques.md)_
#### [Types de dégâts](hd_combat_types_de_degats.md)
###### _[Damage Types](hd_combat_types_de_degats.md)_
### [Résistance et vulnérabilité aux dégâts](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md)
###### _[Damage Resistance and Vulnerability](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md)_
### [Assommer une créature](hd_combat_assommer_une_creature.md)
###### _[Knocking a Creature Out](hd_combat_assommer_une_creature.md)_
## [Combat monté](hd_combat_combat_monte.md)
##### _[Mounted Combat](hd_combat_combat_monte.md)_
### [Monter et descendre de sa monture](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md)
###### _[Mounting and Dismounting](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md)_
### [Contrôler sa monture](hd_combat_controler_sa_monture.md)
###### _[Controlling a Mount](hd_combat_controler_sa_monture.md)_
## [Combat sous-marin](hd_combat_combat_sous_marin.md)
##### _[Underwater Combat](hd_combat_combat_sous_marin.md)_