* Une créature étourdie est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et parle en balbutiant.
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
* Une créature étourdie est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et parle en balbutiant.
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
* Une créature étourdie est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et parle en balbutiant.
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.