1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_cheval_de_guerre.md

249 lines
6.2 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 18 m
Strength: 18 (+4)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#cheval-de-guerre
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Cheval de guerre
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Cheval de guerre
Markdown: >+
# <!--Name-->Cheval de guerre<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
## Actions
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 18 m
Strength: 18 (+4)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Cheval de guerre
Markdown: >+
# <!--Name-->Cheval de guerre<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
## Actions
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 11
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 18 m
Strength: 18 (+4)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Cheval de guerre
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)
-  Bête de taille G, non-alignée
- **Classe d'armure** 11
- **Points de vie** 19 (3d10+3)
- **Vitesse** 18 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|18 (+4)|12 (+1)|13 (+1)| 2 (-4)|12 (+1)| 7 (-2)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
## Actions
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.