1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_faucon_de_sang.md

35 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Faucon de sang
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Blood Hawk](srd_monsters_blood_hawk.md)
-  Bête de taille P, non-alignée
- **Classe d'armure** 12
- **Points de vie** 7 (2d6)
- **Vitesse** 3 m, vol 18 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 6 (-2)|14 (+2)|10 (+0)| 3 (-4)|14 (+2)| 5 (-3)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le faucon obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du faucon, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
**_Vue aiguisée._** Le faucon obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur la vue.
## Actions
**_Bec._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.