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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_sanglier_garou.md

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2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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# Sanglier-garou
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)
-  Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Neutre Mauvais
- **Classe d'armure** 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
- **Points de vie** 78 (12d8+24)
- **Vitesse** 9 m (12 m sous forme de sanglier)
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|10 (+0)|15 (+2)|10 (+0)|11 (+0)| 8 (-1)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2
- **Immunité contre les dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
- **Dangerosité** 4 (1 100 PX)
## Capacités
**_Charge (forme de sanglier ou hybride)._** Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
**_Métamorphe._** Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
## Actions
**_Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
**_Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
**_Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.