Vous prononcez une parole divine, empreinte de la puissance qui a façonné le monde à l'aube de la création.
Choisissez autant de créatures situées à portée et dans votre champ de vision que vous le désirez. Chacune de celles qui vous entendent doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md), ou souffrir d'un des effets suivants, selon son total actuel de points de vie.
* 50 points de vie ou moins : [assourdie](hd_conditions_assourdi.md) pour 1 minute.
* 40 points de vie ou moins : [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md) et [assourdie](hd_conditions_assourdi.md) pour 10 minutes.
* 30 points de vie ou moins : [aveuglée](hd_conditions_aveugle.md), [assourdie](hd_conditions_assourdi.md) et [étourdie](hd_conditions_etourdi.md) pour 1 heure.
* 20 points de vie ou moins : morte sur-le-champ.
Quels que soient ses points de vie, si un céleste, un élémentaire, une fée ou un fiélon rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), il est immédiatement renvoyé sur son plan natal (s'il ne s'y trouve pas déjà). Il ne peut pas revenir sur votre propre plan pendant les 24 heures qui suivent, à moins d'user d'un _[souhait](hd_spells_souhait.md)_.