- AltName: <!--AltName-->Staff of Withering (SRD p246)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p149)<!--/Source-->
-<!--Type-->Bâton<!--/Type-->, <!--Rarity-->rare<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation avec un druide, un clerc ou un sorcier exigée<!--/Attunement-->)
Ce bâton contient 3 charges et récupère 1d3 charges dépensées chaque jour, à l'aube.
Le bâton peut être manié comme une arme magique. En cas d'attaque réussie, il inflige les dégâts d'un bâton normal et vous pouvez dépenser 1 charge pour infliger 2d10 dégâts nécrotiques supplémentaires à la cible. De plus, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 pour ne pas subir de désavantage pendant 1 heure lors des tests de caractéristique et des jets de sauvegarde basés sur la Force ou la Constitution.
AltName: Staff of Withering (SRD p246)
Source: (COC p149)
Type: Bâton
Rarity: rare
Attunement: harmonisation avec un druide, un clerc ou un sorcier exigée
- AltName: <!--AltName-->Staff of Withering (SRD p246)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p149)<!--/Source-->
-<!--Type-->Bâton<!--/Type-->, <!--Rarity-->rare<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation avec un druide, un clerc ou un sorcier exigée<!--/Attunement-->)
Ce bâton contient 3 charges et récupère 1d3 charges dépensées chaque jour, à l'aube.
Le bâton peut être manié comme une arme magique. En cas d'attaque réussie, il inflige les dégâts d'un bâton normal et vous pouvez dépenser 1 charge pour infliger 2d10 dégâts nécrotiques supplémentaires à la cible. De plus, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 pour ne pas subir de désavantage pendant 1 heure lors des tests de caractéristique et des jets de sauvegarde basés sur la Force ou la Constitution.
AltName: Staff of Withering (SRD p246)
Source: (COC p149)
Type: Bâton
Rarity: rare
Attunement: harmonisation avec un druide, un clerc ou un sorcier exigée
>[Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)
---
### Bâton de flétrissement
- AltName: Staff of Withering (SRD p246)
- Source: (COC p149)
-Bâton, rare (harmonisation avec un druide, un clerc ou un sorcier exigée)
Ce bâton contient 3 charges et récupère 1d3 charges dépensées chaque jour, à l'aube.
Le bâton peut être manié comme une arme magique. En cas d'attaque réussie, il inflige les dégâts d'un bâton normal et vous pouvez dépenser 1 charge pour infliger 2d10 dégâts nécrotiques supplémentaires à la cible. De plus, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 pour ne pas subir de désavantage pendant 1 heure lors des tests de caractéristique et des jets de sauvegarde basés sur la Force ou la Constitution.