1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_warlock_pact_pacte_de_la_chaine.md

62 lines
1.9 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 02:06:16 +02:00
!GenericItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: warlock_pact_hd.md#pacte-de-la-chaîne
ParentLink: warlock_pact_hd.md#pacte
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Name: Pacte de la chaîne
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Pacte
NameLevel: 2
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Pacte de la chaîne
Markdown: >+
## <!--Name-->Pacte de la chaîne<!--/Name-->
Vous apprenez le sort appel de familier, que pouvez lancer comme un rituel. Ce sort n'est pas comptabilisé parmi les sorts que vous connaissez.
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez choisir une forme classique pour votre familier ou l'une des formes spéciales suivantes : diablotin, quasit, stirge ou serpent volant.
De plus, quand vous choisissez l'action attaquer, vous pouvez renoncer à l'une de vos attaques pour permettre à votre familier d'utiliser sa réaction pour faire une attaque.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Pacte de la chaîne
Markdown: >+
## <!--Name-->Pacte de la chaîne<!--/Name-->
Vous apprenez le sort appel de familier, que pouvez lancer comme un rituel. Ce sort n'est pas comptabilisé parmi les sorts que vous connaissez.
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez choisir une forme classique pour votre familier ou l'une des formes spéciales suivantes : diablotin, quasit, stirge ou serpent volant.
De plus, quand vous choisissez l'action attaquer, vous pouvez renoncer à l'une de vos attaques pour permettre à votre familier d'utiliser sa réaction pour faire une attaque.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Pacte](hd_warlock_pact.md)
---
## Pacte de la chaîne
Vous apprenez le sort appel de familier, que pouvez lancer comme un rituel. Ce sort n'est pas comptabilisé parmi les sorts que vous connaissez.
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez choisir une forme classique pour votre familier ou l'une des formes spéciales suivantes : diablotin, quasit, stirge ou serpent volant.
De plus, quand vous choisissez l'action attaquer, vous pouvez renoncer à l'une de vos attaques pour permettre à votre familier d'utiliser sa réaction pour faire une attaque.