- **Résistances aux dégâts** contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
- **Immunités à l'état** spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** commun
- **Dangerosité** 1/4 (50 XP)
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
**_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).
Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.
S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.
Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.