mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
	
	
		
			61 lines
		
	
	
	
		
			1.6 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
		
		
			
		
	
	
			61 lines
		
	
	
	
		
			1.6 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
|   | --- | |||
|  | !MonsterHD | |||
|  | Type: Humanoïde (gobelinoïde) | |||
|  | Size: P | |||
|  | Alignment: Neutre Mauvais | |||
|  | ArmorClass: 15 (armure de cuir, bouclier) | |||
|  | HitPoints: 7 (2d6) | |||
|  | Speed: 9 m | |||
|  | Strength: ' 8 (-1)' | |||
|  | Dexterity: 14 (+2) | |||
|  | Constitution: 10 (+0) | |||
|  | Intelligence: 10 (+0) | |||
|  | Wisdom: ' 8 (-1)' | |||
|  | Charisma: ' 8 (-1)' | |||
|  | Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6' | |||
|  | Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 | |||
|  | Languages: commun, gobelin | |||
|  | Challenge: 1/4 (50 PX) | |||
|  | Id: monsters_hd.md#gobelin | |||
|  | ParentLink: monsters_hd.md#créatures | |||
|  | Name: Gobelin | |||
|  | ParentName: Créatures | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Goblin](srd_monsters_goblin.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [Créatures](hd_monsters.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Gobelin
 | |||
|  | 
 | |||
|  | - SRD: [Goblin](srd_monsters_goblin.md) | |||
|  | -  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais | |||
|  | - **Classe d'armure** 15 (armure de cuir, bouclier) | |||
|  | - **Points de vie** 7 (2d6) | |||
|  | - **Vitesse** 9 m | |||
|  | 
 | |||
|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | | 8 (-1)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)| 8 (-1)| 8 (-1)| | |||
|  | 
 | |||
|  | - **Compétence** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +6 | |||
|  | - **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 | |||
|  | - **Langues** commun, gobelin | |||
|  | - **Dangerosité** 1/4 (50 PX) | |||
|  | 
 | |||
|  | ## Capacités
 | |||
|  | 
 | |||
|  | **_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours. | |||
|  | 
 | |||
|  | ## Actions
 | |||
|  | 
 | |||
|  | **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. | |||
|  | 
 | |||
|  | _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. | |||
|  | 
 | |||
|  | **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
|  | 
 | |||
|  | _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts tranchants. | |||
|  | 
 |