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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_loup.md

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2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Loup
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Wolf](srd_monsters_wolf.md)
-  Bête de taille M, non-alignée
2019-06-13 01:14:02 +02:00
- **Terrain** Bois / Forêt, Collines / Vallées, Montagnes
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
- **Points de vie** 11 (2d8+2)
- **Vitesse** 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|12 (+1)|15 (+2)|12 (+1)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Capacités
**_Odorat et ouïe aiguisés._** Le loup obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
**_Tactique de groupe._** Le loup obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du loup qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 7 (2d4+2) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).