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|   | --- | |||
|  | !Generic | |||
|  | Id: conditions_hd.md#inconscient | |||
|  | ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux | |||
|  | Name: Inconscient | |||
|  | ParentName: États spéciaux | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [États spéciaux](hd_conditions.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Inconscient
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|  | - AltName: [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md) | |||
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|  | * Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure. | |||
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|  | * La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol. | |||
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|  | * Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md). | |||
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|  | * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). | |||
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|  | * Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage. | |||
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|  | * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. | |||
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