mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
	
	
		
			55 lines
		
	
	
	
		
			1.4 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
		
		
			
		
	
	
			55 lines
		
	
	
	
		
			1.4 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
|   | --- | |||
|  | !MonsterHD | |||
|  | Type: Humanoïde (n'importe quelle race) | |||
|  | Size: M | |||
|  | Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal | |||
|  | ArmorClass: 12 (armure de cuir) | |||
|  | HitPoints: 11 (2d8+2) | |||
|  | Speed: 9 m | |||
|  | Strength: 11 (+0) | |||
|  | Dexterity: 12 (+1) | |||
|  | Constitution: 12 (+1) | |||
|  | Intelligence: 10 (+0) | |||
|  | Wisdom: 10 (+0) | |||
|  | Charisma: 10 (+0) | |||
|  | Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' | |||
|  | Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) | |||
|  | Challenge: 1/8 (25 PX) | |||
|  | Id: monsters_hd.md#bandit | |||
|  | ParentLink: monsters_hd.md#créatures | |||
|  | Name: Bandit | |||
|  | ParentName: Créatures | |||
|  | NameLevel: 1 | |||
|  | AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)' | |||
|  | --- | |||
|  | > [Créatures](hd_monsters.md)
 | |||
|  | 
 | |||
|  | --- | |||
|  | 
 | |||
|  | # Bandit
 | |||
|  | 
 | |||
|  | - SRD: [Bandit](srd_monsters_bandit.md) | |||
|  | -  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal | |||
|  | - **Classe d'armure** 12 (armure de cuir) | |||
|  | - **Points de vie** 11 (2d8+2) | |||
|  | - **Vitesse** 9 m | |||
|  | 
 | |||
|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |11 (+0)|12 (+1)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)| | |||
|  | 
 | |||
|  | - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | |||
|  | - **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent) | |||
|  | - **Dangerosité** 1/8 (25 PX) | |||
|  | 
 | |||
|  | ## Actions
 | |||
|  | 
 | |||
|  | **_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. | |||
|  | 
 | |||
|  | _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. | |||
|  | 
 | |||
|  | **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. | |||
|  | 
 | |||
|  | _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. | |||
|  | 
 |