2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Fée
Size: M
Alignment: Chaotique Neutre
ArmorClass: 14 (armure de cuir)
HitPoints: 31 (7d8)
Speed: 12 m
Strength: 12 (+1)
Dexterity: 16 (+3)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Discrétion ](hd_abilities_dexterity_discretion.md ) +5, [Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2, [Représentation ](hd_abilities_charisma_representation.md ) +6'
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12'
Languages: commun, elfe, sylvestre
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#satyre
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Satyre
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Satyr ](srd_monsters_satyr.md )'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
{}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Satyre
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Satyr ](srd_monsters_satyr.md )
- Fée de taille M, Chaotique Neutre
- **Classe d'armure** 14 (armure de cuir)
- **Points de vie** 31 (7d8)
- **Vitesse** 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|12 (+1)|16 (+3)|11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|14 (+2)|
- **Compétences** [Discrétion ](hd_abilities_dexterity_discretion.md ) +5, [Perception ](hd_abilities_wisdom_perception.md ) +2, [Représentation ](hd_abilities_charisma_representation.md ) +6
- **Sens** [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 12
- **Langues** commun, elfe, sylvestre
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le satyre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde ](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md ) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants.
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (2d4+1) dégâts contondants.
**_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants.