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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_cheval_de_guerre.md

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2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Cheval de guerre
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)
-  Bête de taille G, non-alignée
2019-06-13 01:14:02 +02:00
- **Terrain** Plaine / Champs / Prairie / Savane
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- **Classe d'armure** 11
- **Points de vie** 19 (3d10+3)
- **Vitesse** 18 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|18 (+4)|12 (+1)|13 (+1)| 2 (-4)|12 (+1)| 7 (-2)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
## Actions
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.