1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_membre_de_secte.md

34 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Membre de secte
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Cultist](srd_monsters_cultist.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
2019-06-13 01:14:02 +02:00
- **Terrain**
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
- **Points de vie** 9 (2d8)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)|
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Capacités
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.