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|  | !Items | |||
|  | Id: objects_hd.md#les-objets | |||
|  | RootId: objects_hd.md | |||
|  | ParentLink: index.md | |||
|  | Name: Les objets | |||
|  | ParentName: Créatures et oppositions | |||
|  | NameLevel: 2 | |||
|  | AltName: 'Objects ' | |||
|  | Source: (CEO p380)(SRD p203) | |||
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|  | >  [Créatures et oppositions](index.md)
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|  | ## Les objets
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|  | - AltName: Objects  | |||
|  | - Source: (CEO p380)(SRD p203) | |||
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|  | Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur. | |||
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|  | Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets. | |||
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|  | ### [Les statistiques des objets](hd_objects_les_statistiques_des_objets.md)
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|  | #### [Classe d'armure des objets](hd_objects_classe_darmure_des_objets.md)
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|  | #### [Points de vie des objets](hd_objects_points_de_vie_des_objets.md)
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