1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_guerrier_tribal.md

33 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-05-05 20:13:54 +02:00
> [Créatures](hd_monsters.md)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
# Guerrier tribal
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Tribal Warrior](srd_monsters_tribal_warrior.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
2019-06-13 13:26:41 +02:00
- **Terrain**
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- **Classe d'armure** 12 (armure de peau)
- **Points de vie** 11 (2d8+2)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|13 (+1)|11 (+0)|12 (+1)| 8 (-1)|11 (+0)| 8 (-1)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** une langue au choix
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le guerrier obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du guerrier, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +3 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts perforants ou 5 (1d8+1) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps.