1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/baby_bestiary_xorn_bebe.md

45 lines
1.7 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-06-13 13:26:41 +02:00
> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
---
# Xorn, bébé
2019-06-17 00:36:23 +02:00
Voir [Xorn](hd_monsters_xorn.md)
2019-06-13 13:26:41 +02:00
-  Élémentaire de taille P, Neutre
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Terrain** Montagnes, Plans élémentaires
2019-06-13 13:26:41 +02:00
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
- **Points de vie** 17 (2d6+10)
- **Vitesse** 6 m, fouissement 3 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|9 (-1)|10 (+0)|20 (+5)|11 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|
- **Compétences** Discrétion +2, Perception +4
- **Résistance aux dégâts** perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques qui ne sont pas en adamantium
- **Sens** perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- **Langues** terreux
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Camouflage dans la rocaille._** Le xorn obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
**_Perception des trésors._** Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 12 mètres.
**_Traverser la terre._** Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le xorn effectue une attaque de griffes et une attaque de morsure.
**_Griffes._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts tranchants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (3d4-1) dégâts perforants.