Vous entonnez une suite de paroles envoûtantes qui obligent les créatures de votre choix qui vous entendent et sont situées à portée et dans votre champ de vision à effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md). Une créature qui ne peut pas être [charmée](hd_conditions_charme.md) réussit automatiquement ce [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md). Si vous ou vos compagnons vous battez contre une de ces créatures, elle dispose d'un avantage lors du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md). Si la créature rate son jet, elle subit un désavantage lors des tests de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) destinés à percevoir une créature autre que vous jusqu'à ce que le sort se termine ou jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus vous entendre. Le sort se termine si vous êtes [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md) ou dans l'incapacité de parler.